Société Générale crée la première collection de cartes bancaires cobrandées caritatives en France

Le 26 mai, Société Générale lancera un catalogue inédit de plus de 60 cartes bancaires cobrandées, affinitaires, ou présentant un design original.
Ces cartes auront les mêmes fonctions que les cartes bancaires classiques et cette nouvelle collection sera accessible à partir de 12 euros par an, en plus de la cotisation carte.
Cette nouvelle génération de cartes permettra aux clients qui le souhaitent de montrer leur engagement pour une cause qui leur est chère.

Dans ce cadre, Société Générale a conclu un partenariat avec sept organisations de premier plan pour le lancement de cartes bancaires dites "caritatives" :
- APF (Association des Paralysés de France)
- Croix-Rouge française
- Institut Pasteur
- Ligue contre le cancer
- Ordre de Malte
- SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer)
- Unapei (Union nationale des associations de parents, de personnes handicapées mentales et de leurs amis).

Les cartes caritatives combineront le logo de la Société Générale avec celui de l'Association, sur un fond de carte spécifique pour chacune des sept associations.
Pour chaque achat réalisé par le porteur avec une de ces cartes, quel que soit le montant, Société Générale versera 5 centimes à l'association soutenue.
Avec cette initiative, Société Générale confirme son engagement historique auprès des associations humanitaires et sa capacité d'innovation.
Parallèlement sera accessible une large palette de cartes non caritatives destinées par leur design original ou leur thématique à nos clients qui souhaitent affirmer leurs passions, leurs différences, leurs goûts.
Toutes ces cartes pourront être commandées dès le 26 mai, à l'occasion d'une nouvelle souscription ou en remplacement de leur carte actuelle et ce sans frais de refabrication.

 

Télécharger le communiqué complet

Imprimer Catégories : Partenariats Lien permanent

Les commentaires sont fermés.