Pour une consommation plus juste au service de la lutte contre les discriminations

L'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE et Soliland, partenaires depuis déjà un an, innovent en proposant à tous les internautes de télécharger gratuitement leur logiciel Soliland, le premier logiciel humanitaire, un moyen simple et gratuit de soutenir l'association.

Le logiciel humanitaire ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE est un logiciel qui s'installe en quelques clics et qui prend la forme d'un petit coeur visible sur la fenêtre de navigation Internet de l'internaute. Il est fiable, gratuit et rapide à installer.

 

Comment ça marche ?
Chaque fois que l'internaute visite l'un des 400 magasins partenaires de Soliland (Amazon, Voyages Sncf, Sephora...) et y réalise un achat, jusqu'à 15% de la commande est automatiquement reversé à l'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE sans que cela ne coûte plus cher à l'internaute !
1. Téléchargez votre logiciel depuis www.apf.asso.fr ou http://www.soliland.fr/telechargement/apf
2. Créez votre compte personnel
3. C'est terminé ! Le logiciel Soliland est maintenant opérationnel.

 

Pourquoi faut-il soutenir l'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE avec le logiciel humanitaire ?
• Ne pas être pénalisé sur les prix et maintenir ses habitudes de consommation

Les achats effectués dans les magasins partenaires du Passeport Humanitaire ne coûtent pas plus cher. Pourquoi ? Parce que le pourcentage sur les ventes négocié avec chaque magasin n'a aucun impact sur le prix public. Avec plus de 300 enseignes partenaires, chaque internaute peut consommer ses produits préférés dans les marques de son choix. Il peut ainsi continuer ses achats sans changer ses habitudes.
• Privilégier la simplicité et exiger la transparence

Une fois le passeport humanitaire installé en quelques clics, l'internaute n'a plus rien à faire. Chaque fois qu'il réalisera un achat dans l'un des magasins partenaires, l'APF percevra automatiquement un pourcentage de la commande. L'acheteur reçoit après chaque achat un message lui confirmant que son don a bien été comptabilisé pour l'APF. Il peut aussi suivre en toute confidentialité l'historique de ses dons.
• Garder le contact avec l'APF

L''internaute qui le souhaite peut également à partir du Passeport Humanitaire garder le contact avec l'APF en se renseignant sur les actualités de l'association et en parler autour de lui afin de collecter un maximum de fonds pour l'APF.

 

Retrouvez plus de détails sur le fonctionnement du logiciel humanitaire ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE sur www.apf.asso.fr ou http://www.soliland.fr/telechargement/apf

Imprimer Catégories : Partenariats Lien permanent

Les commentaires sont fermés.